top of page

Salon du Livre de Paris


Je suis très heureux de vous annoncer que je serais en dédicace au salon Livre Paris le 25 et 26 mars 2017 au parc des Expositions situé Porte de Versailles, à Paris. Cet événement est un incontournable pour les amateurs de littératures en tous genre. C'est un peu un rêve qui devient réalité. En effet c'est un salon que je fréquente en tant que simple visiteur depuis quelques éditions.

Sidh Press n'a malheureusement pas de stand, mais nous serons gentiment hébergés par Juno Publishing. Je tenais à les remercier très chaleureusement. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de vous communiquer le numéro du stand, mais dès que j'ai plus d'informations, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Les deux tomes d'Agnès Price, ma série d'Urban Fantasy suédoise, ainsi qu'Amour Boréal, mes deux nouvelles de romance M/M, seront disponibles.

Vous pourrez me retrouver:


le samedi 26 de 16.00 à 18.00 heures.

le dimanche 27 de 14.00 à 15.30 heures.


J'espère vous voir (très) nombreux.

À bientôt.


Utvalda inlägg
Titta in snart igen
När inlägg har publicerats hittar du dem här.
Senaste inlägg
Arkiv
Sök efter taggar
Följ oss
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page