top of page

Une petite mise à jour

Bonjour. Ça fait très longtemps que je n'ai pas tenu ce blog à jour. J'ai terminé le dernier tome d'Agnès Price qui est parti chez mes éditrices de Juno Publishing pour que le travail d'édition commence. Marre des Grenouilles, dont j'ai publié les premiers chapitres sur Wattpad est en attente. Le quatre mains écrit avec Thomas Andrew ne sera finalement pas publié par la maison d'édition qui devait le faire. Nous sommes un peu tristes, mais nous l'avons proposé à d'autres. Croisons les doigts. Vous êtes nombreux et nombreuses à me demander la suite de Bâton de Seydr. Je n'écris pas la suite, mais l'histoire de Skugga, le loup-garou. Le synopsis est posé, et j'avance petit à petit. J'en suis au sixième chapitre. En parallèle, j'ai posé les premiers mots sur une comédie romantique qui s'intitule Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi?

Utvalda inlägg
Titta in snart igen
När inlägg har publicerats hittar du dem här.
Senaste inlägg
Arkiv
Sök efter taggar
Följ oss
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page